Eternal Desire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Desire

Bienvenue dans cet univers où les clubs d'hôtes sont nombreux. Venez vous faire une place en tant qu'hôte dans l'eternal desire ou alors venez vous relaxé un peu en compagnie des garçons les plus beaux en ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une improvisation dans le salon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une improvisation dans le salon... Empty
MessageSujet: Une improvisation dans le salon...   Une improvisation dans le salon... EmptyJeu 8 Juil - 18:36

Il était 11 heure de matin...Isaac, pas vraiment de nature à rester jusqu'à la mi-journée dans son lit, c'était levé aux environs de 8 heures du matin...le dimanche n'échappait pas à cette " règle "...il s'était installé dans la salle commune, là où était son cher piano qu'il lustrait à peu près toutes les cinq minutes, ainsi que la batterie sur laquelle il s'entrainait le plus fréquemment possible...en effet il commençait à peine cet instrument, et la percussion n'était vraiment pas sa spécialité...

Isaac bailla encore un coup, prit une gorgé de thé puis posa la tasse sur une table, propre, comme d'habitude, pas une miette de pain, pas une goutte de saké, et Dieu sait que l'alcool de riz coulait à flot ici...Il prenait de temps à temps quelque verres d'alcool, mais jamais trop, car premièrement il n'aimait pas boire de trop durant le travail et deuxièmement car il tenait assez mal ce genre de plaisir qu'offrait la maison, ainsi que la vie...Il regarda tranquillement autour de lui, buvant presque sans s'arrêter le thé au subtil goût de citron vert qu'il s'était fait peut de temps auparavant, dans les environs d'une dizaine de minutes...Désespéré par le silence de cette grande salle emplie de trace d'âme venue pour certaine juste le temps d'un soir et d'autre répondant à l'appel du club à peu près tous les soirs, le musicien s'empressa de terminer sa boisson chaude...Isaac avait finit par connaitre nom, visage, habitude, boisson, style de musique des clients et s'adaptait en fonction...

Le jeune homme monta son saxophone soprano, sa clarinette, puis les posa sur une table, avec une extrême attention...il alla ensuite brancher sa LoopStation et quelques micros...comme à chaque fois qu'il faisait une session d'improvisation musicale, il s'enregistrait pour se réécouter par la suite...Et enfin, il commença à jouer, insérant la basse du morceau avec le piano...Un style blues-jazz d'une vitesse appréciable par chacun...ses mains bougeait au gré de son bon sens musicale et si celui ci venait à faire une erreur, il savait la rattraper, voir même en profiter...





Dernière édition par Randd Isaac le Jeu 8 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhian Reita
Admin
Zhian Reita


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : euh...

Feuille de personnage
Rôle: Hôte
Relations:
Aime/N'aime pas:

Une improvisation dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: Une improvisation dans le salon...   Une improvisation dans le salon... EmptyJeu 8 Juil - 19:44

Yosuke était en train de faire un merveilleux rêve. C'était la fête qu'il allait organisé lorsqu'il atteindrait la majorité. C'était au club d'hôte en plus. Tout le monde était là pour lui souhaiter joyeux anniversaire, mais... ils n'y avait aucun client... ça devait donc être avant les heures d'ouverture. Son père lui avait donner congé la veille... est-ce qu c'était pour ça? Il était tellement heureux, mais tout d'un coup il se sentit tombé et ouvrit les yeux en criant. Il se calma un peu et regarda autour de lui les yeux endormi. C'était juste ses oreillers qui étaient tombés par terre. Quel beau rêve complètement gâché. Il se leva tranquillement et chercha des morceaux de vêtements. Machinallement il agrippa son uniforme lavé de la veille. Yosuke, même le dimanche, portait son uniforme, il ne pouvait pas s'en empêcher. Une odeur de thé vint le réveiller complètement. Yosuke captait toutes les éffluves de parfum, même les plus subtiles. Il prit un moment pour s'impregner de l'odeur avant de déscendre. Il entendit le piano d'Isaac. Il devait donc être réveiller et par la même occasion il avait dû faire du thé. Il sourit un peu, il était peut-être encore loin d'avoir 18 ans, mais au moins il y avait les petits plaisir des matins au club d'hôtes. C'était tout aussi bien.

- Bon matin Isaac! Comment vas-tu? Est-ce qu'il reste encore du thé? Ton thé est tellement le meilleur! Ohh et ne cesse pas de jouer pour moi, t'es un vrai génie de la musique!

Il se mit en direction de la cuisine et remarqua la théière qui tronait sur le comptoir... encore toute chaude. C'était son jour de chance! Il se prit une tasse et retourna dans la salle comune pour s'assoir convenablement sur un des magnifiques canapés pourpres. Son rêve refit surface. Il se dit qu'il pouvait peut-être lui parler de sa fête d'anniversaire, après tout... il n'allait pas organisé la surprise en elle-même... Forcément qu'ils allaient pensés à lui n'est-ce pas? Oui, son père leur dirait, c'était obliger. Il sirota son thé puis déposa sa tasse sur la table. Il se mit à sourire bêtement. La fête allait être géniale. Son rêve ne pouvait qu'être une prémonition.

- J'ai fait un rêve étrange cette nuit. j'ai rêvé que vous alliez me faire une grande fete pour ma majorité. C'était vraiment super.

Le phénomène Yosuke avait encore fait des ravages. Il était tellement doué pour la subtilité que les autres n'osaient même pas lui dire qu'il était pire qu'une pie qui essaie de garder le silence. Il sourit tout de même et fini son thé en deux gorgées.

- C'était délicieux Isaac! Merci! T'es le dieu du thé et de la musique!

Yosuke se mis à rire de plus belle en reposant la tasse sur la table, puis tranquillement, il se calma, restant tout de même souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldesireyaoi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une improvisation dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: Une improvisation dans le salon...   Une improvisation dans le salon... EmptyJeu 8 Juil - 20:08

Alors qu'il commençait à jouer et à plaquer de nombreux accords donnant un certain entrain, il entendit quelqu'un débouler dans la salle commune...à force de vivre en communauté, on finit par retenir le bruit de pas de chacun, la manière de toquer aux portes, etc...et on apprend d'autant plus vite quand la personne en question à un caractère qui sort du lot, parfois au grand malheur de la plupart des colocs...mais bon Isaac aimait bien ce jeune homme et à force, avait finit par le remercier de l'interrompre à presque toutes ses sessions d'improvisations, puisque cela l'entrainait à profiter d'un situation imprévue...enfin bon, ce genre d'intervention n'allait pas le sauvé contre un homme armé d'un couteau qui attaque par derrière, mais bon...

Ce qu'aimais surtout Isaac chez Yosuke, c'était cette volonté de travaillé dans le club, malgré sa minorité, et de continuer dans cette voix malgré les interdits posés par son père. Cependant, le musicien n'était pas dupe, et savait parfaitement que le jeune homme finirait tôt ou tard par transgressé les règles instaurées par le paternel en voyage...

Ainsi, au moment où Yosuke arriva et lui parla, Isaac eu la bonne idée de stopper l'enregistrement avec le piano et dans lancé un autre, pour enregistré la voix du jeune homme imprévu...le musicien continuait de jouer et répondit tranquillement au fils du patron...


- Salut Yosuke, bon matin à toi aussi...

L'homme de 24 ans stoppa l'enregistrement du piano pour le relancé de suite, gardant ainsi une basse. Puis il se leva et alla prendre son saxophone tout en parlant à son colocataire:

-Une fête pour tes 18 ans ? Bien sur qu'il y en aura une, la majorité, c'est pas tous les jours...

Puis il se relança dans son inspiration déchainée sur son instrument de prédilection. De celui ci sortait un son chaud et passablement haut, très légèrement criard, ce qui faisait le charme de la bête de cuivre qu'il tenait entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Zhian Reita
Admin
Zhian Reita


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : euh...

Feuille de personnage
Rôle: Hôte
Relations:
Aime/N'aime pas:

Une improvisation dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: Une improvisation dans le salon...   Une improvisation dans le salon... EmptyJeu 8 Juil - 20:57

Yosuke regarda le jeune musicien. Il était tellement calme et posé. Tout le contraire de lui. Yosuke n'était pas particulièrement bon en musique, mais il apréciait entendre les mélodies jouer par les autres. Isaac était un de ceux qu'il ne cesserait d'écouter, mais il n'allait pas le dire à voix haute, il était beaucoup trop orgueuilleux pour ça! Enfin cela dit... Il était beaucoup trop heureux aujourd'hui avec son rêve, ce bon thé et cette musique pour être orgueilleux. Il ne pu donc s'empêcher de complimenter de nouveau Isaac. C'était un peu une routine, sauf que les conversations étaient différantes de jours en jours. Il était content particulièrement parce qu'Isaac venait de lui confirmer qu'ils allaient faire quelque chose pour sa majorité. Il était vraiment né au bon moment, des bons parents. Il se mit à réfléchir en écoutant la musique d'Isaac puis une interrogation surgit dans sa tête.

- Isaac... ça fait un an que tu es ici, mais quand tu es arrivé tu parlais déjà très bien japonais... comment ça se fait?

Il était vraiment intrigué et puis ce n'était pas comme si il lui posait des questions à tous les jours... En fait... si. La dernière fois il lui avait demander pourquoi il était devenu hôte sachant qu'il avait une carrière bien tracé en musique et l'autre fois d'avant il lui avait demander c'était quoi son genre d'homme et... Bon d'accord Yosuke était très curieux, mais il fallait lui laisser sa chance, il était encore mineur et il ne voulait le mal de personne. S'il voulait, Isaac pouvait lui pos toutes les questions qu'il voulait, mais la vie de Yosuke, pas mal tout le monde la savait. En tout cas, presque tout les hôtes!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldesireyaoi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une improvisation dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: Une improvisation dans le salon...   Une improvisation dans le salon... EmptyVen 9 Juil - 7:07

Puisque Isaac jouait avec son saxophone, il pouvait difficilement réponde à Yosuke, et ça, il le lui fit comprendre d'un signe de tête...n'étant pas vraiment prêt de s'arrêter de jouer, il se permit de faire attendre son jeune coloc', qui à force, devait avoir pris l'habitude de se genre d'attente...

Isaac venait d'arriver au moment où la basse enregistrée peu de temps avant se faisait plus frénétique, plus enragée même...il commença alors à sortir des son parfois étranges, voir désagréable, et à certains intervalles des " grincements "...Ce qu'il jouait ressemblait à ce moment beaucoup plus à de la musique contemporaine, ce qui d'un côté, était une de ses spécialités...cependant, il ne pouvait réellement en jouer que lorsqu'on le lui demandait ou bien lorsqu'il était seul, puisque jouer un tel type de musique dans un club d'hôte n'étais pas vraiment top pour l'ambiance...

Enfin, Isaac arrêta de jouer après que le piano se soit calmé et soit revenu à un stade plus calme, plus " classique "...Le jeune homme était essoufflé, comme à peu près à chaque fois qu'il se déchainait un peu trop sur son instrument, tandis que l'intérieur de ses lèvres, qu'il doit forcément mordre pour pouvoir jouer, lui faisait suffisamment mal pour qu'il s'en plaigne toutes les dix secondes...cependant, cela ne l'empêcha pas d'aller prendre la clarinette...


-Bah pour mes études, j'ai pris ds cours dans différents pays du monde, dont le Japon...et comme j'y suis rester plusieurs mois, j'ai eu le temps de commencer le japonais...ensuite, bah j'ai continuer à pratiquer en lisant ou en écoutant...

Yosuke s'intérressait à sa vie à peu près à chaque fois qu'ils passaient un peu de temps ensemble...Isaac n'avait jamais eu à trop demander de chose à son colocataire, l'essentiel de ses problèmes étaient connus de tous les hôtes, des interdictions de son père à ses allergies...et puis, il était assez difficile d'en placer une dans une discutions avec ce cher Yosuke...
Revenir en haut Aller en bas
Zhian Reita
Admin
Zhian Reita


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : euh...

Feuille de personnage
Rôle: Hôte
Relations:
Aime/N'aime pas:

Une improvisation dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: Une improvisation dans le salon...   Une improvisation dans le salon... EmptySam 10 Juil - 3:47

Le jeune hôte se doutait qu'Isaac n'allait pas lui répondre tout de suite, mais celui-ci lui fit tout de même un signe de tête. Parfois, Yosuke trouvait la musique d'Isaac bien intriguante surtout ce qu'il appelait la musique contemporaine. Pour souvent s'être levé au son de la musique de son cher compagnon, il savait bien que c'était le genre de musique qu'il préférait jouer, mais ça n'allait pas trop avec le club. Heureusement, tout le monde le laissait jouer ce qu'il voulait en dehors des heures d'ouverture. Yosuke était d'avis qu'Isaac avait changer un peu le club d'une bonne façon. Il était convaincu qu'il avait attiré plus de clients. Même si cela faisait un an qu'ils se côtoyaient tous les jours, Yosuke n'avait pas vraiment l'impression de connaitre Isaac assez. Il avait l'impression qu'il restait un mystère, mais il ne savait pour quelle raison. Il sourit tout de même à la réponse de son collocataire après avoir fini son morceau. Il semblait avoir mal et pourtant déjà il prenait sa clarinette. Isaac était tout simplement épatant.

- Isaac, qu'en penses-tu?: Dès que je suis majeur et que j'ai fini les cours, on prend quelques mois de congés payés et on va faire le tour du monde ensemble!

Après tout, Yosuke n'avait jamais encore voyager et s'il prévoyait voyager ce n'était sûrement pas seul. Peut-être ferait-il la rencontre d'une vie, mais c'était le moindre de ses soucis puisqu'il était convaincu qu'il était plus amusant de voyager avec quelqu'un. Isaac était la personne toute désignée pour remplir cette tâche, lui qui avait tant voyager. Et puis des compagnons de voyage devaient forcément tout se raconter avec toutes ses heures d'avions, de train ou peu importe le transport. N'était-ce pas une bonne idée qu'il avait eu? Il se lança des fleurs à sa personne. Il ne lui était pas venu à l'idée que sans lui ni Isaac le club aurait peut-être des difficultés et qu'il transgresserait une des règles instaurées par son père: Toujours arrivé numéro 1 au top 3 des hôtes les plus en demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldesireyaoi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une improvisation dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: Une improvisation dans le salon...   Une improvisation dans le salon... EmptyLun 12 Juil - 18:34

Peu avant que Yosuke ne propose à Isaac de partir en voyage avec lui, le musicien se remit à jouer/ Contrairement au saxophone soprano, la clarinette avait un son plus chaud et plus arrondi...en terme de son, cet instrument faisait partie de ses préférés. De plus, il aimait l'aisance qu'avait ce morceau d'ébène à s'adapter aux nombreux styles musicaux existants, du classique au jazz par exemple...

La question de fils du patron du club sembla suffisamment importante aux yeux d'Isaac pour qu'il se décide à abréger son improvisation...enfin entre le décider et le faire, il y avait une différence, et le jeune musicien pouvait difficilement s'arrêter net alors que la bande-son pré-enregistrée en était encore à plusieurs minutes de la fin...ainsi afin d'avoir sa réponse, Yosuke eut encore une fois à attendre...et enfin, lorsque les 10 minutes de musique se terminèrent et qu'Isaac alla nettoyer, car en effet, les instruments à vents nécessitaient d'être nettoyés après une session tout comme un piano doit être ré-accordé régulièrement pour être en pleine forme...


-Bah oui, j'pense qu'on pourra se le permettre avec notre salaire...et puis si tu cartonnes vraiment à la fin du lycée, t'auras peut être une bourse ou bien un p'tit plus de la art de ton père...

Et ce qu'il disait était vrai...ils n'avaient pas à payer de loyer, puisqu'ils vivaient au club. Et, en plus des salaires, tous le monde ici recevaient de temps en temps des pourboires, alors à force, cela commençait à constituer un petit pactol...pas encore pour une retraite, mais un bon commencement pour un voyage à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zhian Reita
Admin
Zhian Reita


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : euh...

Feuille de personnage
Rôle: Hôte
Relations:
Aime/N'aime pas:

Une improvisation dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: Une improvisation dans le salon...   Une improvisation dans le salon... EmptySam 31 Juil - 14:20

Yosuke savait comment Isaac était. Un peu trop. Isaac aimait trop la musique pour pouvoir lui répondre dans les plus bref délais ce qui lui fit prendre une moue tristounette. Si le musicien était presque comme un grand frère pour Yosuke ça ne devait pas tant être le cas pour Isaac. Cependant Yosuke n'était pas méchant et comme il savait à quel point la musique était importante pour Isaac il ne dit aucun commentaire et attendit qu'il finisse de jouer pour avoir une réponse. Il se mis a jouer avec ses pouces. Le pauvre il se sentait complètement mis de coté au profit de la musique d'Isaac, mais c'était tellement divin qu'il fini par s'endormir dessus, bien qu'il s'était réveillé un bon moment avant. En ce court laps de temps où il était dans un sommeil plus ou moins profond il fit un rêve, mais il se réveilla bien vite dès que la musique d'Isaac fut fini. Il se se rappelais pas de son rêve, mais une chose est sûre c'est qu'il était aussi rouge qu'une tomate. Ce qui le réveilla pleinement ce fut le son de la voix d'Isaac, mais tout ce qu'il pu déchifrer fut le "Si tu cartonnes vraiment à la fin du lycée, t'auras peut-être une bourse ou bien un p'tit plus de la part de ton père..." Il était tout déboussolé.

- Hein?! De quoi tu parle si je cartonnes à la fin du lycée? Je cartonnes toujours et de quoi le petit plus de la part de mon père?.

Légèrement perdu il se leva sur canapé puis se rassit tout bêtement. De quoi ils parlaient avant qu'il s'endorme à nouveau? Il n'était tellement pas fier de lui et il y avait de quoi. Un hôte ne pouvait pas juste s'abandonner aux confort du sommeil. Quoi que comme c'était le jour c'était pas trop mal. Il se sentait coupable de s'être endormi sur la musique d'Isaac, c'était vraiment impoli.

- Pardon... Je... je me suis endormi... hum... pendant que tu jouais... Je suis désolé.

Bah oui quoi. Il se sentait plus que mal. C'était la première fois qu'il tombait endormi en écoutant la musique d'Isaac. Est-ce que c'était parce qu'il était épuisé à cause des examens qui arrivait à grand pas ou c'était quelque chose d'autre. Il ne se comprenait même plus lui même. Il tâcha de caché sa confusion en affichant un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldesireyaoi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une improvisation dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: Une improvisation dans le salon...   Une improvisation dans le salon... EmptyMar 10 Aoû - 17:49

Tout en parlant à Yosuke, Isaac lui avait tourné le dos pour ranger ses instruments...il faisait cela avec une extrême minutie, car les instruments à vents étaient des instruments très fragiles...une fois les boites refermées et la housse remise sur le piano à queue, il se retourna, et constata que Yosuke s'était endormi...le pauvre avait beaucoup d'examens en ce moment, et avait rarement le temps de souffler,surtout pas le soir, à cause de son travail d'hôte...soudain, il s'éveilla, un peu dans les vapes...il rigola un coup en le voyant encore à moitié endormi puis lui répondit :

-Oui je sais que tu vas cartonner, je disais juste qu'avec tes résultats, ton père va peut être te donner un petit plus, et on pourra partir en voyage...tu as une destination en tête ?

Un léger silence s'installa, quand Yosuke s'excusa de s'être endormis...Issac rigola à nouveau et alla vers la cafetière tout en lui répondant:

-Pas grave, j'te comprend, moi aussi je m'endormais tout le temps durant mes périodes d'examens...en plus de ça, je stressais quand il s'agissait de musique...ma mère a du me donner des anti-stress pour que je redevienne un peu plus calme...

Il fit une bon litre de café, plutôt fort, comme il avait l'habitude de boire tout les soirs avant de commencer le boulot...il buvait une tasse toute les heures, pour garder un peu la forme, bien qu'une fois, dans ses débuts, il lui est arrivé de s'endormir sur le clavier...heureusement, il ne restait personne ce soir là, et ils allaient fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Zhian Reita
Admin
Zhian Reita


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : euh...

Feuille de personnage
Rôle: Hôte
Relations:
Aime/N'aime pas:

Une improvisation dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: Une improvisation dans le salon...   Une improvisation dans le salon... EmptySam 8 Jan - 13:52

Yosuke ne se sentit même pas insulter par son compagnon qui riait un peu de lui. Tout en écoutant le reste de ce qu'Isaac avait à dire Yosuke cherchait une destination. Il n'y avait pas réellement penser puisque pour lui le tour du monde c'était comme... aller aux endroits incontournables. Mais quels endroits étaient réellement incontournables à son sens. Il regarda Isaac se préparé du café bien fort tout en s'étirant bien comme il le faut. Après ses examens ils allaient avoir un long congé. Pour l'instant il cartonait pas mal, mais il devait continuer dans cette voie. Il ne se sentait pas particulièrement stressé ou quelque chose dans le genre, mais il sentait du plus profond de son être qu'il avait vraiment envie d'aller faire le tour du monde avec Isaac. Les pays qui lui venait en tête c'était la France, l'Angleterre, l'Allemagne, La Russie, La Chine, Le Viet-Nam, Le Canada, Les États-Unis, Le Mexique et l'Argentine. Ça leur ferait un bon voyage et avec le congé qu'il allait avoir ils pouvaient facilement passé 2 semaines dans chaque pays. Yosuke pensa qu'il était temps de briser le silence à nouveau, il le fallait bien.

- Mais maintenant tu es un grand garçon et tout va bien, n'est-ce pas? Ça ira bien pour moi, j'en suis convaincu. Si je me fixe des objectifs et les garde en tête, comme aller voyager avec toi, je devrais passé ces examens haut la main.

Il lui fit un grand sourire remplit en bonne humeur. Rien ne pouvait l'empêcher d'aller en voyage avec Isaac, c'est ce qu'il se disait a cet instant précis. En y repensant, il ne se sentait pas aussi proche des autres hôtes qu'avec son compagnon. Il faisait du bon thé, de la bonne musique, il était gentil et il le comprennait. Il était parfait. En plus il était allé dans pas mal de pays lui même. Comme ils allaient voyager à deux, il devait aussi demander l'opinion de son partenaire de vogage. Ce n'était pas très gentil de ne penser qu'à lui dans cette affaire.

- Dis, Isaac, quel pays aimerais-tu visiter? Dit-il en regardant ailleurs, probablement par gêne.

Ce n'était pas comme si Yosuke était attaché d'une quelconque façon à Isaac... Non ce serait mentir. Yosuke s'était effectivement attaché à Isaac, comme un grand frère comme... il ignorait comment en fait, mais ça lui était égal. Personne n'entretenait une relation avec Isaac comme lui et ça lui plaisait. Il aimait la complicité qu'ils entretenait et c'était sûrement bien malgré eux. Il fiza Isaac et lui fit son plus beau sourire, celui qu'il réservait généralement au clients. Bientôt son calvaire serait fini et les deux iraient en voyage. Ça serait G-É-N-I-A-L!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldesireyaoi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une improvisation dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: Une improvisation dans le salon...   Une improvisation dans le salon... EmptySam 8 Jan - 18:31

Le café coula rapidement, et Isaac se servit une grosse tasse immédiatement après. On lui avait déjà dit un nombre incalculable de fois qu'il consommait trop de café et de thé, et que cela pouvait avoir des conséquences sur son organisme...en général, il répondait à ces personnes qu'il préférait boire ces boissons là plutôt que s'attraper un cancer en fumant cigarettes et autres drogues du genre...
Il regarda sa montre...11h30...seulement et à la fois déjà...parler et faire de la musique étaient vraiment idéals pour faire perdre la notion du temps...Puisqu'aujourd'hui c'était dimanche, le club ouvrait en début d'après midi, vers 14h...en général, les hôtes se mettaient d'accord sur qui bossait et qui ne bossait pas...mais en général, il y en avait peu qui prenaient leur journée, car d'une première part ils avaient déjà une bonne partie des 6 autres jours de la semaines pour se reposer, d'une seconde ils aimaient recevoir des clients et d'une troisième, ils étaient payés !


-Et bien...je retournerais bien en France, chez moi...on pourrait visiter Paris, ce qui me parait essentiel, puis allez chez mes parents et te faire découvrir là où j'ai grandis...ça doit faire quoi, allez, un an que je n'y suis pas aller...

Il devait admettre que son pays lui manquait un peu, malgré la beauté du Japon...toute sa famille y était, famille qu'il n'avait pas vu depuis un an. Certes il y avait les discutions par visioconférence, mais bon, ça ne valait pas un vrai " face à face ". En vérité, le fait que Yosuke veuille voyager avec lui était une bénédiction car sinon, Isaac n'aurait jamais trouver de " bonne " occasion pour aller chez lui...le voyage entre ami était donc une solution parfaitement adaptée qui les arrangeait tous les deux...


-Tu sais quoi ? Ce soir, on quitte le boulot vers 19h et on va manger au restaurant pour fêter ta futur réussite aux examens, ta majorité, et notre voyage entre amis ! C'est moi qui paye !

Sincèrement, il espérait qu'il accepte son invitation, et il est vrai que cela faisait un petit moment qu'Isaac pensait à inviter Yosuke manger avec lui...mais ses examens, le travail, et les conditions imposées par le patron à son fils réduisaient beaucoup et depuis longtemps ses espérances...
Revenir en haut Aller en bas
Zhian Reita
Admin
Zhian Reita


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : euh...

Feuille de personnage
Rôle: Hôte
Relations:
Aime/N'aime pas:

Une improvisation dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: Une improvisation dans le salon...   Une improvisation dans le salon... EmptyVen 28 Jan - 16:15

Yosuke écouta attentivement la réponse de son compagnon. Donc il voulait bel et bien revenir dans son pays. Il avait peut-être le mal du pays. Le Japon c’était bien, mais il avait toujours vécu là bas et ne savait pas du tout ce que ça faisait de quitté sa terre maternelle pour aller s’installé quelque part ailleurs. C’est vrai qu’Isaac avait eu la chance de rencontrer son père. Pas encore sa mère, mais ça allait venir. S’ils allaient en France, il pourrait rencontrer les parents de cette formidable personne qu’était Isaac. Ce qui l’inquiétait en fait dans tout ça, c’était qu’il avait peur de faire les mauvaises choses. Il n’avait aucune idée des mœurs et de la culture du pays. Il était clair que dans sa tête, Isaac devait lui apprendre certaines choses avant d’aller là bas. Isaac avait l’air un peu ailleurs alors Yosuke ne le dérangea pas dans ses réflexions, de toute façon il en avait lui-même à faire. Peut-être devrait-il s’installé en France avec Isaac, comme ça il saurait ce que ça faisait d’être longtemps en dehors de son pays. D’un autre coté ça faisait un peu louche de partir comme ça ailleurs pour « toujours ». Il n’était pas encore majeur, mais il devrait l’être quand ils allaient partir en voyage.

Toute cette confusion méritait d’y penser un peu plus longtemps, mais ils ne pouvaient certainement pas passé à coté de la France. Isaac le calma en reprenant la parole proposant quelque chose d’assez intéressant. Sans savoir pourquoi Yosuke devint rouge comme une tomate et s’empressa d’accepter l’invitation du plus vieux. Plus étrange soit-il, il n’avait jamais réfléchit à leur âge. Ils s’entendaient vraiment bien et pourtant beaucoup d’hôtes tels qu’Isaac étaient plus vieux que lui de beaucoup. Il n’y avait pas quelque chose d’un peu croche ou louche derrière ça ? Non, impossible, Isaac était un hôte respectable. Il n’avait rien trouvé à lui reprocher, mais les autres non plus en fait. Il se dit que n’importe qui aurait pu l’invité à manger et donc il pouvait bien accepter non ? Il avait assez d’argent pour sécher une soirée au club d’hôte.

- Je veux bien venir... mais ya un truc qui m'embête un peu à propos du voyage. Je vois bien qu'on ne peut pas passé à coté de la France, mais il va faloir que tu m'explique les moeurs et tout parce que... j'aurais peur de mal paraitre devant tes parents...

Après avoir parlé, lentement, mais finalement il lui fit un sourire qui se voulait amical, Il restait encore deux bonnes heures avant de commencer à préparé le club. La plus part des hôtes dormaient encore ou étaient sortis faire quelques commissions. Yosuke ne savait plus quoi dire ce qui le mis dans l’embarras. Ce n’était pas comme si les deux hôtes n’étaient jamais passés par ce genre de silence, mais celui-ci était très différent, ce qui le mettait mal à l’aise. Il se mis à se tourner les pouces tout en parlant de la météo impeccable de ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldesireyaoi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une improvisation dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: Une improvisation dans le salon...   Une improvisation dans le salon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une improvisation dans le salon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Desire :: Shinjuku :: Eternal Desire :: Salle Commune-
Sauter vers: