Eternal Desire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Desire

Bienvenue dans cet univers où les clubs d'hôtes sont nombreux. Venez vous faire une place en tant qu'hôte dans l'eternal desire ou alors venez vous relaxé un peu en compagnie des garçons les plus beaux en ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhian Reita
Admin
Zhian Reita


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : euh...

Feuille de personnage
Rôle: Hôte
Relations:
Aime/N'aime pas:

Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas? Empty
MessageSujet: Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas?   Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas? EmptyJeu 6 Jan - 18:25

Reita leva la tête vers le ciel. Cela dit, le ciel qu'il voyait s'appelait plutôt "Eternal Desire". Il était enfin arrivé au club d'hôte de son "beau père"... S'il pouvait le nommé ainsi. Deux raisons le poussait à venir s'aventurer ici. La première était dû à son désir de se libérer du mensonge de sa vie. La deuxième était dû à l'obligation. L'obligation donné par sa mère d'aller là bas et de remplacé son fils Yosuke, tombé dans un profond coma. D'un sens ça allait lui donné beaucoup de privilèges, mais ô combien de désavantages. Toujours être le premier, ne jamais prendre d'alcool... Les même règles que son frère, sauf la divulgation de l'âge. Son frère était mineur, lui non. Reita était du genre à plus faire ce qu'il voulait que de suivre de stupides règles, tout simplement parce qu'il en avait assez de suivre les règles.

Il baissa les yeux vers la porte pourpre ornée de dorure et déposa sa main sur la poignée. Il poussa la porte et se retrouva dans une atmosphère complètement différente. Les clients et les hôtes semblaient en parfaites harmonie, mais vu les règles celà ne l'étonnait pas. Plusieurs d'entre eux devaient mentir simplement pour incité les clients à boire. Le rôle d'hôte serait un jeu d'enfant pour lui. Il avait un joli minoi, un beau corps, des yeux hypnotisants et il savait que trop bien mentir. Il regrettait sincèrement ce qui était arrivé à son frère et il ne voulait pas le remplacer, mais d'un coté il ne pouvait pas s'empêcher de penser que ça allait être sa délivrance. Il jeta un regard furtif dans la salle repérant les hôtes et le musicien, le barman aussi. Oh qu'ils allaient avoir la vie dure avec lui.

Il repéra les escaliers, sûrement ceux qui menaient aux chambres des hôtes. Il s'y dirigea et monta les marches quatres à quatres. Arrivé en haut il n'eu d'autre choix que de trouver la chambre de son frère. Puisqu'elle ne lui servirait plus pendant un bon moment sa mère lui avait dit de la prendre. Il ouvrit la porte de la chambre et découvrit une pièce... remplie de fleur. Sûrement en mémoire de Yosuke. Il ne se sentit pas le coeur à les déplacés alors il retourna dans la salle comune tout en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Jusqu'à présent personne n'avait encore remarquer le jeune homme qui se promenait à sa guise dans le club.

C'est lorsqu'il s'assit sur un des canapés sans hôtes à coté de lui et sans alcool sur la table que les gens se retournèrent vers lui. Il croisa les jambes en levant les yeux vers la "foule" et sourit.

- Eh bien... Quel est cet étonnement? On ne vous a pas parler de moi? Je suis Zhian Reita... et je suis hôte à l'Eternal Desire. Je suis prêts à accueillir tout les coeurs auprès de moi.

Il fit un clin d'oeil puis sourit à nouveau de façon plus professionnelle en replaçant une mèche de ses cheveux qui lui obstruait la vue. Il entendait les murmures des hôtes qui étaient persuadés que le propriétaire avait fait exprès de remplacer Yosuke et cela le chagrina... du moins qu'à l'intérieur, car ils ne savaient pas que Yosuke était son frère. Les clients eux s'étaient rapprochés pour lui parler et il afficha son plus beau sourire avant d'aller lui même dans les cuisines pour se préparer son cocktail préféré. Quand il revint les yeux se tournèrent vers lui sur son passage, mais il s'assit sur son canapé comme si de rien était. C'est alors que quelqu'un s'approcha de lui.

- Puis-je vous être utile monsieur? Dit-il en affichant un beau sourire à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldesireyaoi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas?   Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas? EmptySam 8 Jan - 15:24

-On va dire ça comme ça...

Isaac avait été prévenu de l'arrivé du remplaçant de Yosuke dans la semaine qui suivit son accident... Le musicien, qui était aller déposer des fleurs au chevet de son ami avait alors rencontré sa mère...celle ci était en larme, et ne semblait pas l'avoir entendu rentré. Elle prit alors bien 10 bonnes minutes avant de se rendre compte de sa présence...il n'y avait pas eu beaucoup de paroles, le strict minimum...Isaac ne savait pas ce qui poussa à ce moment la femme à lui parler de sa famille, mais en tout cas, elle semblait déballer tout ce qu'elle gardait pour elle...pourquoi raconter tout ça à un inconnu ? Elle devait le connaitre, d'une manière ou d'une autre...peut être Yosuke avait-il parler de lui à ses parents...cependant, cela aurait pût paraitre suspect aux yeux de son père...s'étaient-ils un jour rencontré, lui et cette femme ? Isaac n'en avait pas souvenir...elle était comme sortie de l'ombre, en ayant toujours été présente...Ainsi il en apprit plus sur cette famille que Yosuke lui même...l'émotion avait sans doute fait oublié toute retenu à la dame, ce qui fit qu'elle évoqua bien des choses qu'en général on ne révèle pas, même à sa propre famille...

-Je suis Isaac Randd, le musicien d'Eternal Desire. J'espère que vous avez fait bon voyage. Nous avons organisé un pot de bienvenu...

Rien ne pouvait y faire, Isaac ne pouvait déjà pas supporter ce type...cette pâle beauté au service de l'arrogance lui donnait déjà, au mieux, l'envie de la tabasser à coup de chaise, au pire, de remplacer son verre par de l'eau de Javel...Vraiment, il n'arrivait pas à voir le lien qu'il y avait en lui et Yosuke...Cependant, Isaac garda un visage agréable et aimable. Il ne voulait pas être trop froid avec lui à causes de simples petits jugements, comme il l'avait été dans le passé...cependant quelque chose avait légèrement changé chez lui, quelque chose que seul les personnes qui le connaissait depuis longtemps pouvait remarquer : son accent. Depuis qu'il était arriver à Eternal Desire, Isaac avait parlé en japonais ou en anglais avec un accent parfait...étrangement, ce soir là, son accent naturel, celui d'un français, reprenais largement le dessus...comme si le musicien se laissait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Zhian Reita
Admin
Zhian Reita


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : euh...

Feuille de personnage
Rôle: Hôte
Relations:
Aime/N'aime pas:

Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas?   Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas? EmptySam 8 Jan - 18:49

Reita sourit à nouveau à l'homme devant lui. Il devait être 5 ans de plus vieux que lui, celà dit, la politesse ne lui vint pas dans la bouche. Il l'avait repéré tout à l'heure, c'était le musicien. Ça allait être amusant. Il sentait de l'hostilité de la part de l'hôte devant lui. Il rit intérieurement. Comme ça allait être drôle. Isaac n'était pas mal non plus. Il pourrait peut-être jouer avec lui un peu, ce qu'il ne pouvait pas faire en Chine. Il prit une gorgée de son verre puis le redéposa sur la table. Il se leva en suite pour parler d'homme à homme avec son interlocuteur. Il le reluqua de fond en comble avec un petit sourire en coin. Pas mal le musicien. D'ailleurs... il n'y avait pas une règle qui stipulait qu'il n'avait ni le droit de sortir avec un client, ni avec un hôte? Bah, il s'en foutait pas mal, le propriétaire du club n'était jamais là. Y avait-il quelque chose de plus exitant que de s'entre-tués puis avoir une relation sexuelles brûlante, pleine de désir. Il ne croyait pas. Il déposa sa main sur l'épaule d'Isaac.

- Comme c'est gentil! J'ai fait un très beau voyage, vraiment. C'est très apprécié ce que vous faites, seulement je n'ai besoin de rien. La cuisine m'a déjà ouverte ses portes.

Il lui fit un sourire bien arrogant, sachant que tout le monde les regardait. Il s'en fichait. Il était parfait et ce n'était pas ses écarts de conduite qui allait faire baissé sa cote. Le problème... c'est qu'il ne savait pas si cet homme savait à propos de Yosuke. Oui, il savait qu'il avait eu un accident, mais savait-il toute la vérité? Il sentit son portable vibré et jeta un coup d'oeil. Il fronça les sourcils en voyant le destinataire. Il regarda brièvement le message et ressera le portable dans sa poche. Sa mère lui disait juste maintenant que quelqu'un savait qui il était. c'était exaspérant. Il espérait juste que c'était justement l'homme devant lui. Ça lui éviterait des problèmes. Il le regarda dans les yeux puis saisit son bras avec une bonne poigne. Il savait bien qu'Isaac n'avait aucune envie de le suivre et c'était bien pour ça qu'il utilisait la force. Il connaissait bien ses arts martiaux et savait quoi faire. il arrivèrent bien vite dans la chambre de Yosuke rempli de fleurs. Il referma la porte derrière eux en s'appuyant sur la porte. Il sourit à Isaac.

- Dis-moi Isaac, si tu me permets de t'appeller comme ça... oh et puis de toute façon je t'appelerai comme ça quand même. Quel était ta relation avec Yosuke?


Il l'avait bien evidemment lâché, mais il allait s'assuré qu'il n'allait pas sortir de la chambre sous aucun prétexte. l'homme de 24 ans devait bien avoir une raison pour le méprisé autant. Il lui sourit un peu, essayant de contrôler sa curiosité. Ce n'était pas comme s'il pouvait croire qu'il allait lui répondre sans tour de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldesireyaoi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas?   Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas? EmptyMer 12 Jan - 10:12

Non mais là, il se foutait de lui ! Pas même un bonjour, foutrement rien, et au lieu de ça, monsieur va se servir dans la cuisine ! Décidément, ça commençait très mal...et ce type était censé être un hôte ? Certes, il fallait un remplaçant à Yosuke, et quoi de mieux qu'un membre de sa famille, mais tout de même, il y avait des limites à ne pas dépasser ! A vu de nez, ce gamin avait au moins 5 ans de moins que lui. Isaac devait lui reconnaitre une certaine beauté, son teint pâle contrastant avec ses cheveux bleus, ou noirs, il ne savait pas trop, et sincèrement, il s'en foutait un peu...
Pour un peu, au moment où il lui toucha l'épaule, il faillit lui en mettre une...et vraiment, le coup serait partit tout seul...cependant, il ne put s'empêcher de répondre à son sourire par un regard noir, presque meurtrier...Le jeune homme regarda alors son portable et perdit son arrogance pendant un léger instant...Isaac eut juste le temps de voir le nom de celui, ou plutôt celle en l'occurrence, qui avait envoyé le message...et il reconnut le nom..

A partir de ce moment, les choses allèrent un peu plus vite. Reita l'empoigna et l'emmena avec lui aux étages...Le musicien savait déjà pour qu'elle raison, et avait une idée de là où il l'emmenait réellement...et en effet, il ne s'était pas trompé...Arrivé dans la chambre de Yosuke, Reita le lâcha. Isaac resta face au jeune homme, assez agacé par ce qui était en train de se passer...


-Ma relation avec Yosuke ? Pourquoi je t'en parlerais ? Ce n'est pas parce que tu es son demi-frère que ça te regarde...

Isaac n'avait décidément aucune envie de parler de lui à ce type, et encore moins de son amitié avec Yosuke. A la fois parce qu'il voulait pas parler avec Reita, mais aussi parce que cela lui était difficile...reparler de tous ces moments partagés avec lui avant l'accident lui faisait mal...il allait régulièrement voir son ami à l'hôpital, lui parlait, dans l'espoir de le réveiller, mais Yosuke restait inerte. De plus en plus Isaac se laissait dire que jamais plus il ne reparlerait avec son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Zhian Reita
Admin
Zhian Reita


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : euh...

Feuille de personnage
Rôle: Hôte
Relations:
Aime/N'aime pas:

Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas?   Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas? EmptyVen 28 Jan - 17:17

Décidément, Reita ne plaisait pas du tout à Isaac. Ça se ressentait jusque dans ses os. Il était passé proche de se faire tapé dessus. Heureusement, le jeune homme possédait son Kung Fu et quelques autres arts martiaux chinois. Bien qu’il fut assez vite pour le trainer dans la chambre de son frère, Isaac avait bien faillit réussir à s’en échapper. Ce n’était pas comme si Reita voulait absolument savoir, mais disons qu’il aimerait préserver son identité secrète. Ce que son compagnon en face de lui, lui répondit avec une certaine haine, lui fit comprendre qu’il savait bel et bien son identité. Le noiraud était convaincu qu’Isaac se sentait frustré par le coma de Yosuke. Sûrement un sentiment d’impuissance. Ceci dit, ce n’était pas comme si lui-même ne se sentait pas coupable ! C’était en principe à cause de lui qu’il s’était fait frapper. Il sera les poings quelques secondes pour se calmer. Heureusement les arts martiaux n’étaient pas que de la technique. Il regarda Isaac puis sentit qu’il était temps d’ouvrir la bouche.

- Alors… C’est bien toi qui a parler avec ma mère ! Tu en sais pas mal sur moi, je me trompe peut-être ? Essaya de dire calmement le jeune homme en croisant les bras. Qu’est-ce que t’attends de moi pour que tu ne dises rien au sujet de mon lien avec Yosuke ?

Bien sûr que le jeune homme était prêt à négocier. C’était la seule chose qu’il désirait garder secret. Il pouvait bien révéler sa vie entière, mais pas ça. Il se sentait assez redevable à Yosuke. Il ne voulait pas que les gens sachent avant son frère à quoi il ressemblait. Cela dit, oui, tout le monde le savait, mais pas en tant que demi-frère de Yosuke. Ça serait une punition. Il avait toujours apprécié le petit Yosuke il était si vivant déjà à 2 ans. Il regarda un peu Isaac puis se laissa glisser sur la porte pour se retrouver par terre. S’il devait montrer sa seule faiblesse à quelqu’un, d’accord. Il trouvait ça bien dommage, Isaac semblait intéressant et très sensible à propos de Yosuke. Il ne pouvait qu’être une bonne personne non ?

- Ta relation avec Yosuke… Je m’en contre fou. Je peux en conclure avec comme tu réagis, que mon frère était très important pour toi. Je ne crois aucunement que tu sois une mauvaise personne, mais je refuse que tu balances ta frustration de n’avoir pu faire quelque chose sur moi. Tu connais ma vie ? Et alors, ça ne fait pas de moi la pire personne au monde. J’ai eu mes lots de problèmes et toi aussi…

Il se releva et traversa la chambre en évitant toutes les fleurs et alla se jeté sur le lit lavé, bien qu’il aurait aimé que l’odeur de son frère y soit. Il regarda Isaac.

- Tu peux partir maintenant. J’ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldesireyaoi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas?   Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! Un nouvel hôte arrive... ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Desire :: Shinjuku :: Eternal Desire :: Salle Commune-
Sauter vers: