Eternal Desire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Desire

Bienvenue dans cet univers où les clubs d'hôtes sont nombreux. Venez vous faire une place en tant qu'hôte dans l'eternal desire ou alors venez vous relaxé un peu en compagnie des garçons les plus beaux en ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Setsuko Okuda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuko Okuda

Setsuko Okuda


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011

Setsuko Okuda Empty
MessageSujet: Setsuko Okuda   Setsuko Okuda EmptyDim 22 Mai - 20:15

Nom: Okuda

Prénom: Setsuko

Surnom: Setsu

Sexualité: Homosexuel

Âge: 23 ans, passe facilement pour plus jeune.

Taille: 1m 60

Caractère: Setsuko est un personnage fort changeant et énigmatique parce qu'il joue toujours la comédie ne se connaissant pas et ne voulant pas accéder à la connaissance de sa propre personnalité (ce qui fait de lui quelqu'un de superficiel et de peu sincère dans ses relations amicales et amoureuses).. Pour résumé la particularité de son ''caractère'', une journée, il peut être très calme, le lendemain, très enjoué, une autre, fort dépressif. Tout ça vient d'un grand manque de confiance en lui (venant de son enfance) et d'un besoin excessif d'amour et de reconnaissance des autres. Bref, il est dépendant affectif et, malheureusement, plutôt colérique quand il n'a pas ce qu'il veut. Toutefois, étant quelqu'un d'assez rusé et bon comédien, il prépare si bien ses rôles qu'il est rare pour ce garçon de ne pas obtenir l'objet de ses désirs. Malheureusement, étant donné qu'il n'est pas vrai, pas lui-même, qu'il ne se connaît même pas en fait ; il jouit seulement de plaisirs fort éphémères. Très exubérant par moment, il intrigue beaucoup: il parle fort, il gesticule et il prend de la place. Et à chaque jour... il recommence le même manège (ayant toujours un caractère fort changeant et différent de jour en jour). Enfin, Setsu est un homme plein de ressources, mais qui, en vérité, cache un mal de vivre énorme puisqu'il souffre d'une bipolarité sévère qui fait de lui quelqu'un de très instable et de très difficile à comprendre. C'est à peine s'il se comprend lui-même. Alors, il préfère jouer avec la vie.

Caractéristiques physiques: Sans aucun doute, Setsuko aime porter du noir. Ses cheveux, qu'il coiffe avec attention, en sont teintés, d’ailleurs. Assez petit et agile, il peut se faufiler où il le veut et, malgré son attirance pour les jeunes hommes frêles, il attire, malheureusement, le regard de plusieurs femmes sur sa route. Il faut dire que la fragilité de ses traits, le noir profond de ses yeux et l’élégance de son être font de lui un jeune homme fort populaire et attirant (maintenant). Toutefois, quand il joue un personnage, il lui arrive de porter d'autres couleurs dans le choix de ses vêtements et de la teinture de ses courts cheveux en batailles (car oui, Setsu se teint, sa réelle couleur de cheveux étant un brun très banal). Néanmoins, en temps normal, il affiche le code vestimentaire emo qui lui donne un air plutôt énigmatique, comme son caractère. Il aime porter des bijoux de toute sorte, des chapeaux, des gants et des vêtements moulants qui lui donnent un air un peu félin. Vraiment, Setsuko est un gars qui aime avoir du style. Le blanc est d'ailleurs un autre ton dans son habillement habituel.

Histoire: Dès mon tout jeune âge, j’ai toujours aimé jouer la comédie, j’ai toujours voulu me costumer, peu importe le sexe, mais j’avouerais que j’aimais bien porter, à l’occasion, les robes de ma mère, au grand désespoir de mon père qui voyait en son fils un manque flagrant de virilité. Ma mère, toujours prenant ma défense, disait à mon père : "Ce n’est qu’un enfant, laisse-le vivre, bon sens!" Malgré mon jeune âge, le manque d’estime de mon père et le caractère couvant de ma mère ont fait de moi un rebelle, ont créé quelqu’un qui se recherche intensément et qui a peu d’amour de lui-même. Parfois, même, lors de mon adolescence, je me suis adonné à quelques reprises à des séances d’automutilation. J’avais l’impression que le flot de sang qui s’écoulait de mon corps et la souffrance que je m'infligeais expiaient l’horreur qui subsiste en moi (mon père avait fini par me rentrer dans la tête que je n'étais pas un vrai homme, que je ne méritais pas d'exister…) Enfin, je n'ai pas eu une adolescence facile parce que j'avais de la difficulté à accepter ma différence, en fait, à m'accepter tout court. Ma mère a bien essayé de me faire voir un psychologue, de me donner des pilules pour me guérir d'un certain mal que les gens appelle dépression, mais rien n'y faisait, je ne cessais de m’effondrer de jour en jour. Je finis donc par tenter de m'enlever la vie, n'en pouvant plus. Heureusement, je me manquai. À 19 ans, j'en eu assez de me morfondre... Je décidai donc de m'abandonner à ce que j'étais et quittai la maison familiale, reniant mes parents qui voulaient faire de moi ce que je ne suis pas.

Je partis donc en voyage, fréquentant pleins de garçons peu recommandables, mais pour qui, à chaque fois, j'éprouvai un certain plaisir à les avoir aimé et... à leur avoir fait confiance . C’est à l’âge de 23 ans, après maintes péripéties, qu’on me retrouvera terriblement amoché, au bord du trottoir, après une dure bagarre (je venais de tromper mon ex petit copain et il m'a montré sa colère sans ménagement!!). On me soigna et quand je fus remis sur pied, on me présenta mes sauveteurs : de beaux jeunes hommes travaillant supposément pour un hôtel s’appelant l'Eternal Desire. Ho, comme ils étaient beaux! Mais, pourquoi me faisaient-ils confiances, à moi, un simple étranger au bord de la rue? Enfin... je n'avais jamais rien compris à la vie, elle m'était si belle un moment et finissait toujours par mourir entre mes mains. Qu'est-ce que j'avais à perdre dans cette nouvelle expérience? N'était-ce pas le destin qui m'appelait encore vers un avenir meilleur? Sûrement.

Feignant l’amnésie, jamais aucun de ces beaux messieurs ne surent mon nom, mon identité et, étrangement, après quelques belles paroles et remerciements, je finis par obtenir un job chez eux malgré l'étrangeté de notre rencontre... Et c'est là que l'histoire commence.

Qualités : Sait mettre de l’ambiance et original
Défauts : Menteur et fauteur de troubles (parfois colérique)

La raison pour laquelle votre personnage veut devenir (et/ou) est devenu hôtes: J’appellerais son arrivée là-bas : le destin.

À rajouté: Ne lui parlez JAMAIS de son passé… vous le regretterez.

Le joueur
(dites au moins votre prénom et votre âge)

Prénom : Appelez moi Mélie.

Âge : 20 ans

Occupation : J'écris et veut devenir prof de français.

Autre chose que vous voulez dire : J'aime RP (j'en fais depuis 5 ans) et les mangas.

Est-ce mieux? Je crois avoir changé pas mal de trucs qui vous ''déplaisaient''.


Dernière édition par Galadriel Takeda le Mer 25 Mai - 15:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Tora
Admin
Ueno Tora


Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2010

Setsuko Okuda Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Okuda   Setsuko Okuda EmptyDim 22 Mai - 21:35

Bon, je ne veux pas jouer les rabats joie, loin de moi cette idée, mais il y a quelques points dans ta présentation qui ne colle pas vraiment.

Commençons par le prénom. Il ne fonctionne pas avec le nom de famille... à moins que tu spécifies qu'il est métis, et encore... est-ce que c'est un nom propre à un pays ou quelque chose que tu as inventé?

Ensuite, la sexualité. Il n'y a pas de bisexualité possible. D
ans le modèle de présentation il était déjà inscrit homosexuel, ce n'est pas pour faire joli. Il y a également l'âge... enfin plutôt le: il passe facilement pour seize ans. Ce serait à mettre dans la description physique à la limite, mais pas dans l'âge.

Le plus gros de la présentation maintenant. Le caractère de ton personnage est en constante opposition, serait-il bipolaire? Si c'est le cas, il serait bien de l'indiquer, sinon, il y a dans l'histoire quelques trucs qui sonne bizarre à mon oreille. En particulier, le acter... je ne crois pas qu'il soit utiliser dans le bon sens. Je me trompe peut-être, mais ne veux-tu pas plutôt dire : jouer la comédie?

Dernière chose pour ma part. Dans la section joueur. On ne te demande pas ta vie, seulement quelques infos. Tu n'as pas besoin de nous donner ton nom de famille... on ne sait jamais, nous sommes peut-être des gens qui récolte des informations pour commettre des méfaits. Je dis ça pour toi, parce que tout le monde peut voir ta présentation, et pourrait utiliser les informations à mauvais escient.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Tora
Admin
Ueno Tora


Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2010

Setsuko Okuda Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Okuda   Setsuko Okuda EmptyLun 23 Mai - 9:05

J'ai relu ta présentation et tout semble très bien du point de vu technique. Tu as le nombre de lignes exigées, et tout à beaucoup plus de sens pour moi. Par contre, il y a quelques fautes stupides, si tu pouvais simplement te relire une fois et corriger ce serait bien. Une fois que ce sera fait, tu seras validé officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zhian Reita
Admin
Zhian Reita


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : euh...

Feuille de personnage
Rôle: Hôte
Relations:
Aime/N'aime pas:

Setsuko Okuda Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Okuda   Setsuko Okuda EmptyLun 23 Mai - 16:06

Double post double post mon beau ~

Hahahaha Non c'est pas grave tu fais ce que tu veux mon esclave =D <3

Bon moi j'ai rien à redire sur ce que Tora a dit ~
Juste corriger tes fautes et voilà ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldesireyaoi.forumsrpg.com
Setsuko Okuda

Setsuko Okuda


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011

Setsuko Okuda Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Okuda   Setsuko Okuda EmptyMer 25 Mai - 20:40

J'ai corrigé quelques fautes vraiment connes et j'ai ajouté quelques informations ^^' comme vous pouvez remarquer, j'aime mieux parler du psychologique que du physique.

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Tora
Admin
Ueno Tora


Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2010

Setsuko Okuda Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Okuda   Setsuko Okuda EmptyJeu 26 Mai - 10:01

Validééé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuko Okuda Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Okuda   Setsuko Okuda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuko Okuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Desire :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations des hôtes-
Sauter vers: